20 Nat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Simon le Scribe
Simon le Scribe
Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28

Simon le Scribe, Aramyl, Galinddan, Le Tyran Empty Simon le Scribe, Aramyl, Galinddan, Le Tyran

Mer 19 Déc - 21:09
Salut les jeteurs de dés et autres jeteurs de sorts,
Je suis novice en termes de Forum, alors je suis pas sûr de faire ça correctement. Je me disais qu'il valait mieux ouvrir le bal avec un message introductif plutôt que de me présenter directement. Du coup pour reprendre les mots de l'Admin : je propose qu'on se présente personnellement, en précisant ses disponibilités (si elles sont fixes), ses types de jeux, son expérience, etc. Il serait bien de se trouver des compagnons d'aventures qui ont goût au mêmes choses !
A très vite
Simon


Dernière édition par Simon le Scribe le Mer 19 Déc - 23:08, édité 1 fois
Simon le Scribe
Simon le Scribe
Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28

Simon le Scribe, Aramyl, Galinddan, Le Tyran Empty Simon le Scribe

Mer 19 Déc - 21:34
Hello !

Grand honneur d'ouvrir le bal des présentations, grand merci aux créateurs du forum !
Du coup moi c'est Simon, ça va faire 3 ans que je connais le jeu de rôle sur table. J'ai commencé en inventant moi même des petits jeux assez simples, la complexité des règles m'effrayaient un peu au début. Puis je fus initié à Donjon et Dragon par des gens fort cools, et ça a plutôt bien accroché !

Curriculum Rolae
- Galindaan Nailo, rôdeur demi-elfe de niveau 4, qui a duré 4 ou 5 parties sur D&D5e.
- MJ sur une première aventure sur D&D5e, univers des Royaumes Oubliés. Une intrigue au Gué de la Dague contre les plans du machiavélique Zentharim. 8 joueurs ont participé à l'aventure, sur plus ou moins de parties !