20 Nat'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Thorgrim
Thorgrim
Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 28
Localisation : Dans la montagne

Thorgrim le Palanain AKA PJ Empty Thorgrim le Palanain AKA PJ

Mer 19 Déc - 22:57
Bonjour / Bonsoir !



Du coup moi c'est Pierre-Jean, PJ pour aller plus vite et faire moins péteux. Je suis un grand défenseur des Nains, tout univers confondu, et j'aime à dire que les Elfes ils ont que la longévité pour eux.

Expérience


J'ai d'abord commencé à m'intéresser au jeu de rôle via du Rôleplay sur WoW en 2013, je suis passé dans diverses guildes RP sur l'extension Cataclysm avant de fonder plusieurs guildes, toujours en partenariat avec au moins un autre rôliste. Sans tout citer j'ai joué un démoniste humain puis mort vivant qui luttait contre la menace démoniaque de la Légion Ardente, sa philosophie : combattre le feu par le feu. J'ai ensuite joué une Draenei chevalier de la mort qui, ayant perdu toute joie de vivre après sa résurrection servait de garde personnelle à un noble d'Hurlevent. J'ai fondé avec un ami rencontre IG un conglomérat gobelin ultra-ultra-capitaliste cherchant à s'accaparer toujours plus de richesses et pour finir un humain membre des services secrets de l'Alliance qui ne s'impose aucunes limites pour servir au mieux les intérêts de son roi et du royaume. J'ai arrêté le RP sur WoW en 2017, par manque de temps et également parce que les gens avec lesquels je jouaient s'en allaient peu à peu. RT si t'es triste. Non, je n'ai pratiquement jamais joué de Nains sur WoW, va savoir pourquoi.

J'ai ensuite découvert le monde merveilleux (ou bien la secte, c'est au choix) du jeu de rôle sur table avec D&D 5, je crois en 2015 ou 2016. J'y ai d'abord joué Brognir Tonnebière, un valeureux Nain qui n'aura pas duré très longtemps, tué par des loups. Mais ce décès a été l'étape nécessaire à la naissance du merveilleux Thorgrim Kromson, paladin du temple du poisson d'argent de la ville de Laelith et appartenant à l'ordre du Gant de Saris ! Avec Thorgrim j'ai pu jouer deux campagnes, une troisième est en train de se mettre en place. J'ai également joué un minotaure barbare, nommé Grankarat, dont la taille était inversement proportionnel à son intelligence. Pour finir lors d'un One Shot j'ai pu découvrir la merveilleuse classe de Barde avec Arsène Vocero. J'ai une préférence pour les personnages Loyal-Bon mais il va falloir que je passe de l'autre côté de la barrière bientôt héhé.
J'ai également eu le plaisir d'être MJ sur deux parties, l'une a été une campagne reprenant les mécaniques de D&D 5 mais se déroulant dans l'univers de WoW. Les joueurs ont du être l'avant garde d'un mystérieux groupe nommés les Mercenaires de l'Aube luttant contre un mal ancien que beaucoup pensaient disparu. La deuxième encore en cours est une campagne D&D 5 se déroulant dans les Îles Moonshae, les joueurs sont amenés à enquêter sur l'étrange rupture de tout contact entre l'archipel et le continent.

Pour récapituler j'ai, à mon actif pour le moment, 3 campagnes en tant que joueur, un One Shot en tant que joueur et deux campagnes en tant que MJ.

Type de jeux


J'ai une grosse préférence pour le médiéval fantastique mais je ne m'interdis aucun autre type d'univers.


Disponibilité


Je travaille actuellement de nuit 2 fois par semaine donc je suis relativement libre, à l'exception donc du mardi et jeudi soir. Je suis donc dispo la semaine et le week-end, que ce soit en soirée ou en aprèm. (Le matin ?)


Voili voilou c'est tout pour moi, au plaisir de jouer ensemble et à très vite !

A vous les studios.
Simon le Scribe
Simon le Scribe
Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 28

Thorgrim le Palanain AKA PJ Empty Re: Thorgrim le Palanain AKA PJ

Mer 19 Déc - 23:14
En voilà un autre qui n'a pas à avoir honte de son CV !
Longue vie à Thorgrim Kromson, je bois à la mémoire du raid du manoir quand je jouais Galiindaan. Nous avions fait un bref mais bon travail d'équipe.
A bientôt pour jeter des bières et boire des dés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum